La Ligue Amateure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue Amateure

Venez créer votre cycliste dans un monde imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Charte/Les Regles

Aller en bas 
AuteurMessage
doschtert
Admin
doschtert


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2007

La Charte/Les Regles Empty
MessageSujet: La Charte/Les Regles   La Charte/Les Regles Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:49

Voici les Regles que je prie de respecter!

- Eviter de flooder et de faire du hors sujet. Pour garder de l'ordre sur le Forum, je vous prie de s'y tenir.

- Le language SMS est interdit sur ce Forum. Tout Message SMS sera adjugé comme non-comprehensible.

- Tout propos racisme ou insultes verront le membre avoir un rappel. Si nous devons encore lui faire des rappel, un ban semble immediat.

- Utilisez la fonction recherche avant de poser une question. Cette fonction peut toujours etre utile!

- Evitez les abus de smileys. Pour garder le Forum rapide, je vous prie d'éviter de mettre plusieurs smiley a la fois.

- Tout membre créant un double compte se verra banni, et son double compte avec! Ses coureurs seront éffacé de la DB et des nouveaux membres auront le droit d'y participer


Voila, j'espere que vous arrivez a retenir ces quelques regles Wink
N'oubliez pas que vous pouvez avoir de graves sanctions, si vous ne vous tenez pas aux regles

Merci
Doschtert - Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-amateure.forumpro.fr
 
La Charte/Les Regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Amateure :: La Ligue :: News/Info!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser